Notre Bar traditionnel

English German Spanish French Chinese Japanese

Nous avons ouvert, bar O'Donnobhains l'origine en 1994, avant cela la propriété était détenue par deux sœurs Donovan O, c'est là que vient le nom. La propriété avait été fermé pendant environ 25 années précédentes. Il est devenu instantanément un favori avec les habitants et les visiteurs.

Guinness

Le bâtiment d'origine qui reste comme O'Donnabhain's Pub est un des édifices les fondateurs de la ville créée en 1775. rénovation minutieuse de l'immeuble menant à 1995 inclus en découvrant les travaux de plâtre se délecter de la pierre natif utilisé par les tailleurs de pierre du 18ème siècle pendant la construction. Nous avons entrepris un important projet d'agrandissement en 2001, ce qui rend la barre sont plus grandes, de manière à fournir à nos domaine de l'alimentation, et l'étage des chambres.

Guinness

La face avant distinctive avec de la pierre et la couleur a présenté sur des cartes postales et calendriers du monde entier, montrant même sur les cartes Visa Etats-Unis.Le bar lui-même a été utilisé pour une publicité télévisée récente voulant avoir scène authentique »irlandais Bar '.

Même avec l'expansion majeure en 2000, nous avons travaillé méticuleusement à travailler avec le caractère que nous avons créé en 94, de poursuivre ce sens tout au long du rez de chaussée, nous avons créé un bâtiment fonctionnel moderne, que la plupart des gens pensent a été là depuis des décennies. Nous sommes constamment à ajouter et améliorer, en 2008, notre jardin de bière populaire a eu la météo tous, que nous mettons en un toit rétractable, de sorte que lorsque le soleil est le toit est en, et quand la pluie est à nos portes, le toit est en , fournissant un excellent espace pour les fumeurs, et les clients en plein air affectueux.

O'Donnabhain's est à son meilleur lorsque la musique est en plein essor. Quoi de mieux que d'écouter une session de musique traditionnelle, dans un pub que vous puissiez dire à chacun ce représente la conception d'un pub irlandais.Notre musique est la plupart du temps au cours de la saison, mais quand nous avons grande salle à manger groupes, comme une fête de mariage avant ou après, événements d'entreprise. Il peut être une bonne nuit à se rappeler dans les années à venir.

Guinness

Guinness

Alors que nous avons organisé la musique, quelques-unes des meilleures nuits sont si quelques gouttes de nous demander ça vous dérange si on joue quelques airs, parfois la meilleure des choses dans la vie quand vous venez au moins les attendent. Rien ne peut battre le sentiment comme avoir une pinte de Guinness cool, et vous pouvez à peine s'asseoir vous parce que vos pieds dansent sur ​​la musique, vous ferez l'expérience que le sentiment ici.

O'Donnabhain's a également une histoire très populaire des médias, avec elle vitrine étant l'un des fronts les plus photographiés à Kenmare, il a aussi conduit à l'utilisation de l'avant dans les publications O'Donnabhain Magazine nombreuses, partout dans le monde, certains d'entre eux sont ci-dessous. Nos débuts premier était dans un téléviseur de voitures Rover annonce en 98, en 2001, il était sur ​​la carte Visa en Amérique, et en 2008 un Tullamore Dew TV annonce a été tourné en O'Donnabhain's. Nous sommes heureux que O'Donnabhain a été utilisée de nombreuses fois pour les canaux de publicité différentes, il renforce notre engagement pour la préservation et la poursuite de s'efforcer de rendre O'Donnabhain's de mieux en mieux.

Guinness

Pour voir le Tullamore Dew TV annonce Cliquez ici . Tullamore Dew Advert

SI VOUS VOULEZ CONTACTEZ-NOUS AU SUJET DE VOTRE GROUPE OU CAS VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER PARCLIQUANT SUR CE LIEN .

 

Voir nos produits officiels O'Donnabhain's ici

Our Traditional Bar

English German Spanish French Chinese Japanese

We opened, O'Donnobhains bar originally in 1994, previous to this the property was owned by two O Donovan sisters, this is where the name came from. The Property had been closed for about 25 years previous. It became an instant favourite with both locals and visitors alike. 

Guinness

The original building that remains as O’Donnabhains Pub is one of the founding buildings in the town created in 1775. Careful refurbishment of the building leading up to 1995 included stripping back the plaster work to revel the native stone used by the 18th century stonemasons during construction. We undertook a major expansion project in 2001, making the Bar are bigger, so as to provide our food area, and the guest rooms upstairs.

Guinness

The distinctive front with stone and colour has featured on postcards and calendars all over the world, even showing up on US Visa cards. The bar itself has been used for a recent television commercial wanting to have authentic ‘Irish Bar’ scene. 

Even with the major Expansion in 2000 we worked meticulously to work with the character we created in 94, to continue this feel throughout the ground floor, we have created a modern functioning building, that most people think has been there for decades. We continually add and improve, in 2008 our popular Beer garden was given an all weather, as we put in a retractable roof, so that when the sun is out the roof is in, and when the rain is upon us, the roof is out, providing an excellent space for smokers, and alfresco loving customers.

O’Donnabhain’s is at its best when the music is in full swing. What better than listening to a traditional Music session, in a pub that you could say represents what everyone conception of an Irish Pub. Our music is mostly during the season, but when we have large groups dining, such as a pre or post wedding party, corporate events. It can be a great night to remember in years to come.

Guinness

Guinness

While we have organised music, some of the best nights are when some drops in and ask us do you mind if we play a few tunes, sometimes the best things in life come when you are least expecting them. Nothing can beat the feeling like having a cool pint of Guinness, and you can hardly sit down you because your feet are dancing to the music, you will experience that feeling here.

O’Donnabhain’s has also a very popular media history, with it shop front being one of the most photographed fronts in Kenmare, it has also lead to the use of O’Donnabhain’s front in many Magazine publications, all over the world, some of them are below. Our first debut was in a Rover TV Car Advert in 98, in 2001, it was on Visa Card in America, and in 2008 a Tullamore Dew TV advert was shot in O’Donnabhains. We are happy that O’Donnabhain’s has been used so many times for different Advertising channels, it strengthens our commitment for the preservation and the continued strive to make O’Donnabhain’s better and better.

Guinness

 

To see the Tullamore Dew TV Advert Click here. Tullamore Dew Advert

 

IF YOU WANT TO CONTACT US ABOUT YOUR GROUP OR EVENT YOU CAN CONTACT US BY CLICKING ON THIS LINK.

 

 

 

 

View our official O'Donnabhain's  Merchandise here