A propos de Kenmare, Co. Kerry, Irlande

English German Spanish French Chinese Japanese

Beaucoup de choses ont été dites sur Kenmare, situé dans le comté de Kerry dans le pittoresque du sud-ouest de l'Irlande.

Kenmare a été décrit comme le joyau de la couronne du Royaume, une ville gastronomique, un cinq étoiles et un emplacement désigné patrimoine ville. Il est le lauréat de nombreux Tidy Town médailles d'or et ses rues jolie, datant de 1670, ainsi que l'emplacement magnifique sur la baie de Kenmare, au pied des montagnes de Cork et Kerry attire les visiteurs reviennent année après année. Situé sur les deux le Ring of Kerry et l'Anneau de Beara, et facilement accessible par avion (aéroport de Kerry 48 km, l'aéroport de Cork 96 km), mer (ferries en provenance de France arrive à proximité par Cork) et la route, Kenmare fait un centre touristique idéal de pour découvrir la célèbre beauté de la côte sauvage et arrière-pays montagneux.

About Kenmare

Lors de votre séjour à Kenmare, il ya des excursions d'un jour tant pour vous de faire à votre propre rythme, voici quelques idées, (il ya aussi beaucoup de sentiers de randonnée à considérer)

Le Ring of Kerry Spectacular

Voyage sur le célèbre Ring de Kerry route sur la péninsule d'Iveragh. Ce voyage de 110 miles est mondialement connue pour la diversité de ses paysages et la beauté.Il offre une merveilleuse promenade côtière (ou cycle pour les plus énergiques) s'arrêtant en route dans les charmants villages qui bordent le chemin.

Le Ring of Beara

Découvrez l'un des joyaux cachés au sud-ouest, du décor à couper le souffle dans les villages colorés de Eyries et Allihies, on ne peut voir par soi-même de vivre l'expérience de la robustesse et la beauté intacte de l'Anneau de Beara.

Barra Gougane et de la Chambre Bantry

Une autre excursion d'une journée idéale est d'aller à Gougane Barra, un lac superbe cadre avec une petite église nichée dans les régions montagneuses de l'ouest de Cork, à partir de là Voyage à Bantry House et d'explorer les merveilles cachées de cette maison historique a à offrir.

Killarney National Park & ??Killarney Muckross Estate, Co. Kerry

Perdez-vous dans les 25 000 acres de parc national de Killarney Muckross Estate & avec ses nombreux sentiers de randonnée. Killarney National Park comprend les lacs de Killarney, ainsi que les forêts et les montagnes environnantes, Reeks McGillycuddy étant la plus haute chaîne de montagne en Irlande. La partie la plus familière du Parc National est Muckross House datant de 1843, une ancienne résidence privée où vous pouvez voir les jouets des enfants, les meubles, célèbre Killarney de la bibliothèque et salon et le célèbre spécialement préparés chambre où la reine Victoria dormi lors de sa visite en 1861.

Péninsule de Dingle, Co. Kerry

Il est impossible de visiter la péninsule de Dingle et ne pas être impressionné par son patrimoine archéologique que l'on combine le folklore de chaque site et la mythologie. L'endroit isolé péninsule de Dingle, sur le bord du monde connu était peut-être la raison pour laquelle une concentration des sites monastiques des premiers chrétiens ont été fondées il.

Le Gap of Dunloe et lacs de Killarney, Co. Kerry

Découvrez l'éloignement de l'écart de Dunloe et la beauté des lacs de Killarney. La manière idéale et parfaite pour l'expérience est de profiter de la traditionnelle excursion d'une journée. Le voyage 250 ans implique piège à cheval ou à pied (10 km) à travers le Gap of Dunloe au milieu des montagnes escarpées retour en bateau par le biais de Killarney trois célèbres lacs magiques mystiques.

Golf dans le Kerry

La région est un paradis pour tous les golfeurs. Le golfeur ambitieux est sûr de trouver la satisfaction ainsi que la résistance sur certains des terrains de golf de Kerry amende. Ces cours célébré comme les deux formations locales, Kenmare et le Ring of Kerry.

Les plages de Kerry

Kerry a 75 miles de plages de sable et les eaux les plus propres en Europe. Ils varient de calmes plages de sable des plages exposées qui reçoivent d'énormes vagues de l'Atlantique. Le Pavillon Bleu d'Europe a été attribué à un certain nombre de plages de Kerry représente un niveau élevé de qualité de l'environnement.

Pêche dans le Kerry

Poissons des lacs et des rivières de Kerry pour le saumon sauvage, la truite brune et la truite de mer en saison. Que vous soyez intéressé par mer, en lac ou en rivière Kerry a tout. Pêche en haute mer peuvent être organisées depuis près de Sneem. lacs et rivières ont du saumon et la truite brune.

Jardin & Dereen Garnish Island

Pour ceux qui sont avides jardiniers d'une visite à Direen Jardin à Lauragh est un must, explorer le sous tropicales immobilier bord de l'eau, du Voyage par le col Healy à Glengariff où un court trajet en bateau vous amène à Garnir une île Jardin botanique. Voyez vous-même ce que le courant chaud du golfe ne le feuillage dans le sud-ouest de l'Irlande.

Heritage Park Bonane

Le parc est unique en ce qu'il a une abondance de sites multi-période bien conservé archéologiques de la pierre, du bronze, âge du Fer et à droite jusqu'à l'époque pré famine. Le Bonane Heritage Park offre aux visiteurs un compteur 1600 marche bien 5000 ans d'histoire tout en appréciant quelques-uns des paysages à couper le souffle. Le parc est situé à 6 miles de Kenmare et est ouvert toute l'année.

 

 

Voir nos produits officiels O'Donnabhain's ici

About Kenmare, Co. Kerry, Ireland

English German Spanish French Chinese Japanese

Many things have been said about Kenmare, located in Co. Kerry in the picturesque south-west of Ireland.

Kenmare has been described as the Jewel in the Crown of the Kingdom, a Gourmet Town, a Five Star Location and a designated Heritage Town. It is the winner of numerous Tidy Town Gold Medals and its pretty streetscape, dating back to 1670, together with the magnificent location on Kenmare Bay at the foot of the Cork and Kerry mountains draws visitors back year after year. Situated on both the Ring of Kerry and the Ring of Beara, and easily accessible by air (Kerry Airport 48km, Cork Airport 96km), sea (ferries from France arrive in near-by Cork) and road, Kenmare makes an ideal touring centre from which to discover the famed beauty of the rugged coastline and mountainous hinterland.

About Kenmare

While staying in Kenmare, there are so many daytrips for you to do at your own pace, here are just a few ideas, (there also plenty of walking routes to consider)

The Spectacular Ring of Kerry

Travel on the famous Ring of Kerry route on the Iveragh Peninsula. This trip of 110 miles is world famous for its diversity of landscape and beauty. It offers a wonderful coastal drive (or cycle for the more energetic) stopping en route in the charming villages along the way.

The Ring of Beara

Explore one of the south west hidden gems, from the breathtaking scenery to the colourful villages of Eyries and Allihies, one can only see for oneself to truly experience the ruggedness and the untouched beauty of the Ring of Beara.

Gougane Barra and Bantry House

Another ideal day trip is to go to Gougane Barra, a beautiful lakeside setting with a small church nestled in the mountainous regions of West Cork, from there travel to Bantry House and explore the hidden Gems this historic house has to offer.

Killarney National Park & Muckross Estate Killarney, Co. Kerry

Lose yourself in the 25 thousand acres of Killarney National Park & Muckross Estate with its many walking trails. Killarney National Park comprises the Lakes of Killarney as well as the surrounding woodlands and mountains, McGillycuddy Reeks being the highest mountain range in Ireland. The most familiar part of the National Park is Muckross House dating from 1843, a former private residence where you can view the children's toys, the famous Killarney furniture of the library & drawing room & the famous specially prepared bedroom where Queen Victoria slept during her visit in 1861.

Dingle Peninsula, Co. Kerry

It is impossible to visit the Dingle Peninsula and not be impressed by its archaeological heritage as one combines each site's folklore & mythology. The Dingle Peninsula's isolated location on the edge of the known world was possibly the reason a concentration of Early Christian monastic sites were founded there.

The Gap of Dunloe & The Killarney Lakes, Co. Kerry

Explore the remoteness of the Gap of Dunloe and the beauty of Killarney Lakes. The ideal and perfect way to experience this is to avail of the Traditional Day trip. The 250 year old trip involves horse trap or walk (10kms) through the Gap of Dunloe amidst rugged mountains returning by boat through Killarney's three famous magical mystical lakes.

Golfing in Kerry

The region is every golfer's paradise. The ambitious golfer is sure to find satisfaction as well as resistance on some of Kerry's fine golf courses. Such celebrated courses as the two local courses, Kenmare and the Ring of Kerry.

The Beaches of Kerry

Kerry has 75 miles of sandy beaches and the cleanest waters in Europe. They vary from quiet sandy beaches to exposed beaches which receive huge Atlantic surf. The European Blue Flag has been awarded to a number of Kerry's beaches representing a high level of environmental quality.

Fishing in Kerry

Fish the lakes and rivers of Kerry for Wild Salmon, Brown Trout and Sea Trout in season. Whether you are interested in sea, lake or river fishing Kerry has it all. Deep sea fishing can be arranged from near Sneem. Local lakes and rivers have salmon and brown trout.

Dereen Garden & Garnish Island

For those who are avid gardeners a visit to Direen Garden in Lauragh is a must, explore the sub tropical water side estate, from the travel over the Healy Pass to Glengariff where a short boat ride will take you to Garnish Island a botanical Garden. See for yourself what the warm gulf current does for foliage in the south west of Ireland.

Bonane Heritage Park

The Park is unique in that it has an abundance of well preserved multi-period archeological sites from the Stone, Bronze, and Iron age right up to pre famine times. The Bonane Heritage Park provides visitors with an 1600 meter walk though 5000 years of history while enjoying some of the breath taking scenery. The Park is located 6 miles from Kenmare and is open all year around.

 

 

View our official O'Donnabhain's  Merchandise here